0 article(s) dans votre panier

Les questions relatives à la commande

Comment passer commande en ligne ?

Rien de plus simple. Rendez-vous sur la boutique, sélectionnez votre produit, sa quantité puis cliquez sur ‘commander’ en bas de votre caddie. Puis laissez-vous guider.

Puis-je commander par téléphone ?

Non. Nos conseillers téléphoniques sont uniquement à la disposition de nos clients en cas d’assistance, d’aide à l’installation, ou de SAV.

Comment puis-je payer ?

Nous vous proposons plusieurs modes de paiements :

  • Par carte bleue (Mastercard, Visa, American Express)
  • Par porte monnaie électronique : Paypal

Dois-je avoir un compte pour commander en ligne ?
Oui, pour pouvoir accéder à votre espace client, il est nécessaire d’avoir un compte. Sans ce compte, vous vous privez du SAV Sepsad, du suivi de vos commandes et du téléchargement des factures, manuels, notices et certificats.

Ou trouver les conditions générales de vente?

Vous pouvez vous munir des conditions générales en cliquant ici