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Les questions relatives au service après vente

J’ai un problème avec mon détecteur. Comment faire ?

Mon détecteur de marche pas !

  • Si votre détecteur ne fonctionne plus sans raison apparente, il s’agit très souvent d’un problème de pile.
  • Si vous rencontrez un tout autre problème, ou si, après vérification de la pile du capteur, le matériel ne fonctionne toujours pas, rendez-vous sur votre espace client, rubrique En cas de problème.

Je n’ai pas reçu ma commande. Que faire ?

Les délais de livraison varient selon le type et la quantité de produits que vous avez commandé. Il faut compter entre 8 et 15 jours maximum entre le moment ou vous passez commande sur Internet et la réception de votre colis.
Si ce délai est passé, rendez-vous dans votre espace client, rubrique En cas de problème, ou vous connaîtrez la marche à suivre.

Je ne souhaite pas conserver mon capteur incendie !

Dans un délai de 7 jours après réception, vous pouvez nous retourner votre détecteur s’il n’est ni utilisé ni altéré d’une quelconque manière.

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et effectuer le procédure suivante :

  • Rendez-vous rubrique En cas de problème,
  • Indiquez le matériel concerné,
  • Validez puis suivez les instructions communiquées,
  • Retournez votre colis à l’adresse qui vous sera communiqué.
  • N’oubliez pas de joindre votre bon de retour téléchargé depuis votre espace client.

De quel délai de rétractation ai-je le droit ?

Sepsad s'engage à accepter tous les produits susceptibles de faire l'objet d'un droit de rétractation. Chaque membre dispose d'un délai légal de 7 jours pour nous signaler son intention de retourner un article, puis d'un délai supplémentaire de 10 jours pour effectuer le retour du produit, en bon état et dans son emballage d'origine. A réception du produit dans nos entrepôts, Sepsad vous remboursera du montant du produit retourné, et ce dans un délai maximal de trente jours.

La livraison n’est pas conforme à ma commande.

Rendez-vous sur votre espace client, rubrique En cas de problème.

Ou télécharger les notices des capteurs ?

Rendez-vous sur votre espace client, rubrique Téléchargements