0 article(s) dans votre panier

Télésurveillance :



La majorité des incendies domestiques pourrait être évitée si les victimes étaient alertées dès le départ de feu. Un détecteur de fumée est installé dans certaines pièces de votre habitation.

Relié au système de télésurveillance, le détecteur de fumée identifie un départ de feu et déclenche l’alarme. Vous êtes contacté par le centre de surveillance qui vous apportera toute l’assistance nécessaire.

Si vous souhaitez plus d’information sur le couplage de vos détecteurs au système de télésurveillance Sepsad, rendez-vous ici.


Des formules tout compris à partir de 19.50 € / mois

 

Un service « TOUT COMPRIS » : Matériel, Maintenance et Intervention humaine Des formules adaptées aux PARTICULIERS comme aux PROFESSIONNELS Un matériel et des services agréés et certifiés.
Garantie Satisfait ou Remboursé Liberté de résilier à tout moment sans pénalité passé la première année Vous avez l’ADSL, le service SIGNAL vous est OFFERT
Le détecteur mouvement Image vous envoie les images de votre intérieur en cas de déclenchement de l’alarme.  Le détecteur de fumée à diode optique vous alerte en cas de départ d’incendie Si vous déménagez, nous réinstallons gratuitement votre système d’alarme dans votre nouvelle résidence

 

1 mois satisfait ou remboursé